A visiter !

mercredi 25 janvier 2012

Les lettres rugeuses

Salam alaykoum !

Moustique Meriem travaille depuis un bon moment avec les lettres rugueuses,  autant dire qu'elle aime ça !
Elle aime les écrire sur l'ardoise.
Ce matin, je lui propose d'apprendre deux nouveaux sons.
Elle les trace ensuite sur l'ardoise.
La première ardoise ne l'intéresse plus, et c'est tant mieux !
La 2ème ardoise lui convient maintenant parfaitement !
Le travail qu'elle a fournit en manipulant longuement les lettres porte ses fruits, son tracé s'améliore de semaine en semaine.







3 commentaires:

Anonyme a dit…

salama leikoum
je découvre ton blog, et je vais d'ailleurs m'inscrire lol.
Je te conseil pour l’écriture sur l'ardoise de lui faire faire sur une table afin qu'elle soit bien positionnée.

OumAyoub a dit…

Salam alaykoum !

Je suis contente de te retrouver ici ! NA3am lol, ce jour la, les tables étaient prises !
Barakallah Oufiki ma soeur !
Je t'embrasse très fort, au plaisir de te lire.

Anonyme a dit…

hihihi, problème de table...je connais!