A visiter !

jeudi 26 janvier 2012

Le son "ou"


Salam Alaykoum !

Avec Rayhana aujourd'hui, nous avons vu le son " ou"

Nous avons marié deux lettres :


Ensuite, je lui propose de penser à des mots où elle entend le son " ou", et de les écrire.
On ne corrige pas les fautes d'orthographe pour le moment, on laisse l'enfant écrire phonétiquement :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salam aleycoum ma soeur,

Mach'Allah c'est génial ce que tu fais ma soeur. Allah azawajl te récompence.
Toi qui me dispute toujours quand tu me vois car mon est a l'école... Bin là avec ton blog tu me boost Mach'Allah. Bon c'est pas demain que je vais commencer... LOL
Bon j'ai pas visionné tout ton blog lol j'aimerai savoir où tu te procure tout le matos car je le trouve super Mach'Allah.
A trés bientot ma soeur.

OumAyoub a dit…

Alaykoum Salam Oukhtie !

Mashallah, c'est qui Oukhtie ?
Tu n'as pas signé ton message.

Baraklalah Oufik Oukhtie, c'est très gentil !
Aamin a tes dou3as.
Pour l'école, soubhnallah j'en discutais avec une soeur il ya quelque jours, et je me rend compte que souvent, on doute de nos capacités.
Il faut juste se rendre compte du bien fait de la chose et de son importance, essayer de s'entourer au mieux, et Allah facilite !

Concernant le matériel, c'est du Matériel Montessori que j'ai acheté chez dans diverses boutiques : rosaturm, absorbent minds, montessori stree, montessori education.

Il ya aussi la boutique " family and co", une soeur a mis en ligne une boutique avec des tarifs plus que raisonnable !
J'ai déjà acheté pas mal de fichiers chez elle.
Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil !

Qu'Allah ta3ala nous facilite.